Caldes le 15 et 16 aout.

Publié le par Ossec

P1010340-copie-1.JPG 

Bonjour à tous !

 

Hier c’est une journée paisible qui nous attendait pour mieux préparer la veillée du soir ! Après avoir profité tous ensemble de la plage de Caldes pour la dernière fois, nous sommes rentrés manger, sans passer par la case douche. La raison ? Une veillée Délires durant laquelle nous nous sommes affrontés à travers plusieurs jeux. Manger de la pastèque les mains dans le dos, faire le concours de la coupe de cheveux la plus spectaculaire ou du déguisement le plus réussi, ont fait parti de nos nombreux défis.  La veillée s’est terminée par une virée à la plage pour ne pas briser notre coutume. P1010362.JPGP1010359.JPG


Aujourd’hui, malgré l’heure tardive de notre couché, nous nous sommes réveillés à 8 heures du matin pour pouvoir être à Calella à 10 heures et demi et partir faire un tour en parachute ascensionnel.

C’est du haut de plusieurs mètres que nous avons pu observer le littoral espagnol et regarder avec curiosité et appréhension les étranges méduses orangés nager dans la mer. En rentrant nous nous sommes dépêchés d’aller profiter de la piscine et du village en attendant le repas du soir et notre dernière veillée à Caldes. C’est le cœur un peu lourd que nous songeons au départ, mais toute bonne chose ayant une fin, nous nous résignons et pensons que nous sommes tout de même bien contents de vous retrouver.

 

Phrase du jour : «  On vole aux riches pour prendre aux pauvres » Yanis, Colon.P1010386.JPG

Publié dans Caldes Aout 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article