• Dimanche 17 Juillet 2011

17 juillet 2011 ( #Caldes 2011 )

Manon Morgavi: Aujourd'hui grasse matinée bien méritée après une soirée endiablée au bar!! Journée pluvieuse en perspective pour cette après midi. Pose photo avec le bel Hector, serveur au restaurant de l'hotel sur lequel nous avons TOUTES craquées!!...

• Vendredi 15 juillet

16 juillet 2011 ( #Cancale juillet 2011 )

Encore une journée bien remplie avec un soleil encore au rendez-vous. Le matin, certains sont allés à la plage et y ont effectué diverses activités: baignade, flag rugby... Pendant que d'autres continuèrent leur stage de voiles, d'équitation et de tennis....

• Samedi 16 juillet

17 juillet 2011 ( #Cancale juillet 2011 )

Et voilà...c'est terminé!!! Fini le soleil, ciel noir et pluie c'est ce qui nous attendait au réveil de ce samedi.... Malgré tout les voileux restent motivés et descendent sur la plage. Mais fini le maillot de bain et place au k-way!! Heureusement, après...

• Samedi 16 Juillet 2011

17 juillet 2011 ( #Caldes 2011 )

Comme prévu, aujourd'hui nous avons été à Calella pour une activité nautique, mais à la place du FlyFish (trop de vent) nous avons fait de la Banane! Sensations fortes au programme: les vagues + la vitesse (pas trop vite non plus hein!)! Tous les ados...

• Mardi 19 Juillet 2011

20 juillet 2011 ( #Caldes 2011 )

BARCELONA !!! La journée à Barcelone a été un véritable succès! Les filles ont été chez Zara, H&M, Stradivarius... Les garçons chez Van's, Quicksilver, Adidas,... Arrivés Plaça Catalunya nous sommes descendus sur les Ramblas puis avons tourné dans une...

• Lundi 27 février

27 février 2012 ( #GRIMENTZ 2012 )

Bonsoir, c'est à nouveau sous un soleil radieux que nous nous sommes réveillés ce matin, de bonne heure et de bonne humeur malgré l'apparition des premières courbatures. Et nous voilà partis vers 9 heures pour une nouvelle journée de ski. Le chemin jusqu'aux...

• Dimanche 26 février

26 février 2012 ( #GRIMENTZ 2012 )

Bonsoir, Après la courte nuit de voyage et la journée très chargée d'hier (arrivée vers 10H30, installation dans les chambres, récupération du matériel de ski), c'est sous un grand soleil que nous nous sommes réveillés ce matin après une bonne nuit de...

• Mercredi 20 juillet

20 juillet 2011 ( #Cancale juillet 2011 )

Bonsoir à tous, nuages et vent agrémenté de quelques gouttes de pluie, voilà la météo de la journée. Néanmoins pour nos petits vacanciers, bretons dans l'âme, ce ne sont pas quelques jours de mauvais temps qui vont les arrêter.... Et les voilà donc repartis...

• Vendredi 22 Juillet 2011

23 juillet 2011 ( #Caldes 2011 )

Reveil difficile: lever 8h! Nous sommes arrivés à Illa Fantasia vers 10h et sommes repartis vers 18h. Le temps n'a pas été très clément, par conséquent entre deux toboggans il faisait un peu froid! Mais nous avons tout de même profité de notre journée!...

• Samedi 23 Juillet 2011

Pour cette dernière journée le soleil était au rendez vous! Du matin jusqu'au soir! Quelle chance! Nous avons donc profité de la piscine ce matin et de la plage cet après midi. Un super match de Volley s'est improvisé suivi d'un match de foot avec des...

• Vendredi 20 Juillet

24 juillet 2012 ( #Caldes 2012 )

Après une journée fatiguante et riche en sensations, une bonne grâce matinée était méritée ! Une fois les batteries pleines, nous avons profité du soleil espagnol à la piscine et à la plage.. Pendant que les filles font leur tournoi de volley sur la plage,...

• Dimanche 22 Juillet

Après la longue journée de Barcelone, la grâce matinée a été appréciée par tous ! C'est encore un grand soleil qui nous accompagne aujourd'hui, nous avons pu ainsi encore profiter de la plage et de la piscine. Tout le monde s'entend très bien dans le...

• mardi 16 juillet

16 juillet 2013 ( #Cancale 2013 )

Bonsoir à tous. Aujourd'hui, suite des stages voile, équitation, danse avec un temps plus couvert ce matin. Pourles autres enfants c'était jeu extérieur ou préparation du casting pour "Cancale a un incroyable talent", qui aura lieu la semaine prochaine...

• Mardi 24 Juillet

26 juillet 2012 ( #Caldes 2012 )

Et c'est encore sous le beau soleil d'Espagne que nous nous reveillons ce matin. Au programme : Grasse matinée et l'après-midi, plage ou piscine. Cependant un certain groupe a préféré regarder des vidéos sur l'ordinateur tout l'après-midi ... Au programme...

• Vendredi 20 juillet

20 juillet 2012 ( #cancale juillet 2012 )

Pour ce dernier jour de stage, les enfants se sont levés sous un ciel bien nuageux mais finalement comme tous les jours et comme tous les jours le soleil a fini par s'imposer très largement au fil de la journée. Tandis que les groupes d'équitation disaient...

• Vendredi 2 mars

02 mars 2012 ( #GRIMENTZ 2012 )

Bonsoir, ainsi ce termine notre séjour à Grimentz... C'est le dernier jour aujourd'hui et il faut en profiter au maximum. Le soleil, présent toute la semaine ne nous fait pas défaut et c'est encore sous une chaleur quasi estivale que tout le groupe part...

• Samedi 14 juillet

14 juillet 2012 ( #cancale juillet 2012 )

C'est sous le soleil que nous nous sommes réveillés ce matin après une bonne nuit réparatrice. Et quel plaisir pour tout le monde de voir enfin le soleil....même si quelques nuages persistent Aussi après le petit déjeuner, nous voilà partis, à la pêche...

• Jeudi 19 Juillet

22 juillet 2012 ( #Caldes 2012 )

Aujourd'hui c'est activité nautique ! Nous partons donc pour Calella, une ville à 20 minutes de train de Caldes d'Estrac, appréciée pour ses petites boutiques de souvenirs et sa grande plage. De plus, toujours ce grand soleil et cette température agréable...

• Samedi 21 Juillet

24 juillet 2012 ( #Caldes 2012 )

Aujourd'hui, tout le monde à Barcelone, la grande ville de la côte Est espagnole, réputée pour ses monuments à l'architecture unique signée monsieur Gaudi ou, pour les footeux, le Camp Nou et sa célèbre équipe de foot : le Barça.. Alors qu'un groupe de...

• dimanche 14 juillet

14 juillet 2013 ( #Cancale 2013 )

Bonsoir, encore une jounée de grand soleil à Cancale... mais qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne....??!! Après 3 jours intensifs, les enfants ont pu se reposer. En effet, dimanche oblige, ce matin c'était grasse matinée et activités libres...

• mercredi 17 juillet

18 juillet 2013 ( #Cancale 2013 )

Bonjour, Petit récapitulatif de la journée. Ce matin les enfants ont pu aller se promener en bord de côte profiter du grand air lors d'une petite promenade et cueillir des plantes dans le but de créer un herbier. Pour ceux qui n'avaient ni équitation,...

• Lundi 11 mars

11 mars 2013 ( #grimentz 2013 )

Bonjour, Malgré les prédictions météo, c'est sous le soleil que nous nous sommes réveillés ce matin. Alors, de bonne heure et de bonne humeur nous sommes tous partis pour notre deuxième matinée de ski. Hélas, à peine arrivés en haut des oeufs, nous avons...

• Lundi 22 juillet

22 juillet 2013 ( #Cancale 2013 )

Bonjour, Après les orages de la veille, c'est sous un ciel gris que nousnous sommes levés. Il faut dire que cela nous arrangeait puisque nous avions prévu de partir toute la journée à saint malo ; au programme, shopping le matin et visite de l'aquarium...

• dimanche 4 août

04 août 2013 ( #Cancale 2013 )

Bonsoir! Programmes chargés entre hier et aujourd'hui. Hier matin les "voileux" ont eut une séance exceptionnelle où ils ont découvert la pratique du "stand up paddle" (planche de surf sur laquelle on se tient debout en avançant à l'aide d'une pagay!)....

• Mercredi 10 juillet

11 juillet 2013 ( #Cancale 2013 )

Bonsoir à tous, un petit message rapide pour vous informer que les enfants sont bien arrivés au chateau de barbe brulée. Après un voyage fatiguant et un peu de retard, nous sommes arrivés vers 14h20 à Cancale. Les enfants se sont installés dans leur chambre...