• Lundi 23 février

23 février 2009 ( #Grimentz 2009 )

Bonsoir à tous, des nouvelles fraiches, comme la neige qui nous entoure...!! Ce matin quand nous nous sommes levé, le temps était un peu mitigé, des nuages mais aussi des coins de ciel bleu, un temps suffisament agréable pour booster les enfants après...

• Lundi 20 Juillet

25 juillet 2009 ( #Caldes Juillet 2009 )

On attaque les derniers jours! La journée libre d'hier fonctionna tellement bien que l'éxperience continue aujoud'hui! Donc après une grasse matinée quasi générale, tout le monde se dirige vers la plage ou vers la piscine! La veillée fut mouvementée avec...

• Vendredi 8 Août

08 août 2008 ( #Caldes Aout 2008-2009 )

C'est sous le soleil que nous avons entamé notre quatrième journée en Espagne. Au programme de la matinée, préparation du cluedo qui aura lieu demain soir pour certains tandis que les autres se retrouvent au bord de la piscine pour participer à des jeux....

• Mardi 15 juillet

15 juillet 2008 ( #Cancale 2008 )

Après un réveil nuageux, les enfants se sont répartis sur les différentes activités, tennis, foot et pour les autres tournoi de ping pong. En début d'aprèsmidi, le ciel a commencé à se dégager et c'est finalement sous le soleil que nos petits "voileux"...

• Samedi 9 Août

09 août 2008 ( #Caldes Aout 2008-2009 )

Aujourd'hui, une longue et dure journée nous attend...au programme, shopping dans LA rue de Barcelone: las ramblas, la version des champs élysées espagnol. Après le petit déjeuner, en route pour la gare, où une heure de train nous attend afind e nous...

• Mardi 23

23 février 2010 ( #Grimentz 2010 )

Bonsoir, Ce matin, au réveil, un grand soleil nous attendait. Cela fut malheureusement de courte durée et c'est sous la grisaille que la journée de ski a commençé, sous l'oeil attentif du président de l'association, Mr Didier (photo). Après une pause...

• Lundi 10 Août

12 août 2008 ( #Caldes Aout 2008-2009 )

Le ciel était bien couvert ce matin quand nous nous sommes levés. Après une opération rangement des chambres plus que nécessaire pour certains, direction la plage pour un match d'ultimate sous le soleil qui a fini par arriver. Après le déjeuner, nous...

• Vendredi 15 Août

15 août 2008 ( #Caldes Aout 2008-2009 )

Ce matin, sous un grand soleil, branle bas de combat, levé à 8h pour aller à Isla Fantasia, un parc aquatique. Sitôt le petit déjeuner avalé, nous voilà partis pour toute la journée. Après une petite heure de trajer nous arrivons enfin au parc. A peine...

• Dimanche 18 juillet

18 juillet 2010 ( #Caldes Juillet 2010 )

Le week end avait commencé tranquillement et il va se terminer de la même manière. Un mot qui va falloir retenir, c'est quartier libre ! Encore une journée sous le signe de l'autonomie. Bcp de nos ados ont dormi très tard aujourd'hui, la fatigue se sent...

• Vendredi 6 Aout

09 août 2010 ( #Cancale 2010 )

Bonjour, Après un réveil matinal et bien gris tous les enfants sont partis passer la journée à Saint malo. Au programme, visite d'un chalutier et des remparts et séance de shopping le matin et visite du grand aquarium de Saint Malo l'après midi. C'est...

• Mardi 20 juillet (Le départ !)

20 juillet 2010 ( #Caldes Juillet 2010 )

Toutes les bonnes choses ont une fin ! D'après certains ados, c'est une journée aux allures de nuit. Après des vacances très fatigantes le sommeil a pris le dessus ! Nous nous sommes réveillé très doucement, il nous a fallu un bon petit déjeuner pour...

• Dimanche 8 Aout

10 août 2010 ( #Cancale 2010 )

C'est encore une grosse journée qui attend les enfants ce matin. Pas de grasse matinée en ce dimanche, car c'est le grand marché de Cancale. Et les voilà partis sur le chemin des douaniers (chemin qui longe les côtes) pour se rendre à Cancale. Après la...

• Mercredi 11 Aout

12 août 2010 ( #Cancale 2010 )

Comme quoi, la grisaille et la pluie ne dure jamais longtemps en bretagne, c'est sous un ciel dégagé que nous nous sommes réveillés ce matin. Au programme de la matinée, tennis, voile, équitation, danse, préparation de cabaret et concours de billes sur...

• Mardi 17 Juillet

19 juillet 2012 ( #Caldes 2012 )

Après un voyage rapide et une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes levés pour notre 1ère journée à Caldes sous un soleil radieu et déjà 25 degrés à 9h du matin. Au programme de la matinée : Fin de l'installation dans les chambres et plage ! Bronzette...

• Vendredi 15 Juillet 2011

16 juillet 2011 ( #Caldes 2011 )

Le soleil est de retour aujourd'hui ! Ce matin, séance Aquagym dans la piscine de l'hotel. Nous avons &galement fait connaissance avec l'autre groupe. Ils sont très sympathique même s'ils ont mis tout notre groupe à l'eau !!! Cet après-midi, nous avons...

• mercredi 7 août

07 août 2013 ( #Cancale 2013 )

Bonsoir. Aujourd'hui, il a fait un peu gris sur Cancale, mais cela n'a pas empêché les enfants de se donner à fond dans leurs activités qu'il s'agisse de la danse, du tennis, de la voile ou encore de l'équitation. C'était d'ailleurs une séance d'aurevoir...

• Samedi 9 aout

09 août 2014 ( #cancale 2014 )

Bonsoir, Aujourd'hui comme promis nous avons eu une bonne grasse matinée avec en prime du beau temps pour la journée. Les optimists sont partis eux de bonne heure faire une petite balade en mer plus gouter au bord de la plage. L'après midi nous sommes...

• Caldes le 8 aout 2010

09 août 2010

Caldes le 8 aout 2010 Aujourd’hui réveil à 9h12 pour certains, presque aux aurores ! Ce matin nous avons pu profiter du petit déjeuner même si nous les dernières arrivées à table. Après pour ne pas rompre nos habitudes, direction la piscine pour bronzer...

• Mardi 2 Août 2011

02 août 2011

Bonjour à tous, Premier grand jour à Cancale! Et quelle journée! Elle débute par une matinée dynamique: équitation, cirque, danse, tennis... de quoi bien nous occuper! Une après-midi plage accompagné d'un soleil timide et ses quelques petits moutons,...

• cancale AOÛT 2012

13 août 2012

Sous le soleil, la joie et la bonne humeur, nos petits loulous se sont envolés vers le marché de Cancale ainsi qu' à St Malo. Petite baignade dans la piscine d'eau de mer... Sans oublier le bronzage... Nos petits corsaires ont envahis L'Etoile Du Roy...

14 août 2012

Une fin de séjour en beauté! Dernière balade pour l'équitation, dernières accrobaties, dernières caresses aux chevaux et à Gandi. Les enfants ont été bien plus que content de ce stage. Et pendant que certains faisaient du poney, d'autres préparaient activement...

• Lundi 8 Août 2011

08 août 2011

Encore bien rempli, où le soleil nous a fait l'honneur de sa présence (en oubliant quand même la chaleur!). Poney, tennis, balle américaine, balle aux prisonniers,... nous ont permis de passer une excellente journée! Demain une grosse journée nous attend:...

• SEJOUR GRIMENTZ

22 janvier 2008 ( #Grimentz 2008 )

GRIMENTZ Le séjour se prépare, l'équipe d'encadrement est constitué: 8 animateurs Brubo MEYNIEL (Grimentz 2007)Céline CHOPIN (Grimentz 2007) Iona ALEXANDRU (Cancale 2006)Bruno JOLLY (Directeur technique SKi) Jennifer KENNEDY ( plusieurs direction en Juillet)...

• Nouvelles de GRIMENTZ

24 février 2008 ( #Grimentz 2008 )

Bonjour Aujourd'hui dimanche, premiére journée de ski sous un soleil magnifique. Le thermométre indiquait 18 ° à 2000 m d'altitude. Malgré tout la neige reste de bonne qualité. Pas un nuage dans le ciel, nous espérons que ce temps magnifique va durer....

• Mercredi 15 Juillet

16 juillet 2009 ( #Caldes Juillet 2009 )

Grande journée!!! Aujourd'hui deux options: - Shopping toute la journée à Barcelone ou - Visite du Camp Nou et de la Sagrada Familia le matin puis shopping l'après-midi. Pour la visite on commence fort: levé 7h30, départ 9h! Pour les accros au shopping,...